Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tuto: assembling and installing the Robotank kit (In French)
#1
/!\ I create this topic in French (my native language), because I do not speak enough English. /!\

Bonjour à tous !

Ce topic a pour but, de vous montrer pas a pas l'assemblage, la programmation, et les réglages mais aussi mon expérience et avis sur le kit RoboTank.

Je vais tenter d’être le plus clair possible, et le topic sera mis a jour au fur et a mesure.



Avant toutes choses, je tient saluer la disponibilité de Rob et sa remarquable communication ! (ce n'est pas le cas avec les vendeur des contrôleur concurrent).

1er Étape : le passage de commande

Très simple, il vous suffit de vous rendre sur la page : https://www.robo-tank.ca

Si vous choisissez de prendre une kit "DIY", je vous conseil de choisir les prises "Universal AC Outlet 13amp" en option a 15$, cela vous permettra de pouvoir brancher vos divers équipement avec des prises française !

Le payement s'effectue par paypal, vous pouvez donc régler par CB.

2eme Étape : La livraison

Alors la, si vous résider en France, vous pouvez avoir une surprise lors de votre commande, en effets, les frais de livraison sont de 130$ ! oui, je sait, ça pique !
Mais par contre, c'est rapide ! Très rapide même ! et du coup, je ne regrette pas d'avoir payer cette somme !

Mon colis arrivera dans quelques jours, je vous ferais quelques photos du colis et bien sur de son contenu !

A suivre .....
Reply to top


Forum Jump:

Current time: 03-28-2024, 06:35 AM